Clap de fin sur l’aventure Cœur à cœur! Il y a 2 ans, ce petit livre sortait des rotatives d’imprimerie grâce à plus de 200 contributeurs sur Ulule et le soutien du Lions Club de Cavaillon.
Ce petit livre avait pour projet de franchir les portes de l’univers de la néonatalogie (un univers qui sépare les parents et les bébés), et de remettre du lien, des mots, de l’espoir, au cœur de cette expérience hors du commun: l’hospitalisation longue de son bébé prématuré. Cœur à cœur à rempli sa mission: plus de 400 exemplaires ont été offerts dans les services de réanimation et néonatalogie de l’hexagone, et de l’Outre mer. Plus de 200 exemplaires ont été achetés par les services pour les parents qu’ils accueillent, pour des occasions particulières (Noël, fête des parents).
Mon stock de livres est désormais épuisé! J’ai choyé ce bébé de papier, m’occupant de chaque envoi, posté amoureusement depuis 2019. Je décide maintenant d’essayer de le laisser prendre son envol… Si vous avez des contacts dans l’édition, faites-moi signe !
Merci pour vos avis, vos petits mots, vos yeux humides remplis d’émotion à la lecture de Cœur à cœur… Ils m’ont ramené à l’essence de mon métier, au cœur du lien parent-bébé. Ils ont amené de la beauté, peut-être même de la grâce… Ce livre m’a permis de me dépasser, et également de montrer à mes enfants que rien n’est impossible si on s’en donne réellement les moyens. « Bein quoi? Tu veux faire un livre, et bein tu l’fait et voilà » CQFD
MERCI